Miss Kokori : présentation

Qui suis-je ?

Jeune femme trentenaire, aux origines thaï-chino-laotienne, je m’appelle Kagova. 
Je cultive ainsi un esprit ouvert sur les belles choses de la vie telles que les voyages, la cuisine, l’écriture ou le dessin. J’aime écouter, sentir, voir, goûter, toucher… Tout ce qui éveille mes sens ! 

Pourquoi miss "Kokori" ?

Le nom de Kokori vient de plusieurs sources : la forêt de Kokiri – je suis une fan de Zelda, de surnoms donnés par mon entourage comme Kova ou Koko et de « Kokoro » qui signifie « coeur, esprit, âme » en japonais. 

Pourquoi miss Kokori Blog Lifestyle ?

En 2015 j’ai créé la première version de Miss Kokori sur WordPress.com. C’était un moyen d’expression, de partage et un passe-temps qui est très vite devenu une source de motivation. Je me suis par exemple lancée sur des tutos d’outils graphiques alors que j’en avais jamais utilisé ! – Je ne vous raconte pas la galère ! – Bien plus encore, il m’a donné envie de m’améliorer et d’en apprendre davantage. C’est ainsi que je me suis entrée dans une formation digitale.

En parallèle de mon apprentissage, j’ai (retravaillé mon blog Miss Kokori pour qu’il devienne Miss Kokori Blog Lifestylecréation du nom de domaine, du sitecontenu et de l’identité visuelle. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle tu trouveras des articles plus anciens et d’autres plus récents. 
Mon challenge a été d’en faire la refonte en exploitant et développant mes compétences. C’est également le meilleur moyen de s’exercer tout en s’éclatant !  

Au-delà de l’aspect technique et visuel, je souhaite surtout échanger et partager mes découvertes. J’aborde, par conséquent, un Lifestyle simple avec des sujets tels que :  

En contre-partie, je t’invite à laisser un commentaire afin de me corriger et/ou d’enrichir tous ces domaines !